Avec l’âge, la pratique d’un sport, les changements de saison, une mauvaise posture, les articulations se fragilisent. Pour aider à conserver sa mobilité et rester en forme, CHONDROSTÉO+ est le complément alimentaire idéal.

Voir plus

Solution buvable. Agiter avant emploi.

En phase d’attaque : A l’aide du bouchon gradué, prendre 1 gobelet de 30ml par jour dilué dans un verre d’eau (200ml).

En phase d’entretien : A l’aide du bouchon gradué, prendre 1 gobelet de 15ml par jour dilué dans un verre d’eau (200ml).

> Précautions d'emploi : Il est conseillé de consommer ce complément alimentaire dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Eau, glucosamine sulfate, chondroïtine sulfate 90%, jus de citron, arôme naturel de pomme, arôme naturel de cassis (acidifiant : acide citrique), extrait d’Harpagophytum(4) (Harpagophytum procumbens et zeyheri, anti-agglomérant : silice [nano]), conservateurs : sorbate de potassium - benzoate de sodium, extrait de Camomille(4) matricaire (Matricaria recutita), extrait de Curcuma (Curcuma longa), gluconate de manganèse, édulcorant : sucralose, bisglycinate de cuivre.

Caractéristiques :

Le mauvais fonctionnement articulaire (genoux, hanche, dos, cheville, épaule, poignet…) peut s’observer à tout moment de la vie et des sensations désagréables s’installent ou récidivent. Avec l’âge, la pratique d’un sport, les changements de saison, une mauvaise posture, les articulations se fragilisent. Pour aider à conserver sa mobilité et rester en forme, CHONDROSTÉO+ est le complément alimentaire idéal.

Une synergie de 7 actifs rigoureusement sélectionnés et formulés pour une absorption optimale afin d’agir au cœur de vos articulations :

1 - Des constituants naturellement présents dans le cartilage : la chondroïtine, et la glucosamine sulfate mise en œuvre au dosage de 1000 mg.

2 - Des extraits de plantes : le curcuma, reconnu pour aider au maintien de la santé articulaire et d’une bonne mobilité(2), la camomille matricaire qui apaise et favorise la détente(1), et l’harpagophytum.

3 - Des oligoéléments : le cuivre qui contribue à protéger les cellules du stress oxydatif et aide au maintien des tissus conjonctifs(3), le manganèse, qui participe au maintien de l’ossature(3).

Camomille(1) Curcuma(2) - Cuivre(3) - Manganèse(3)