Colilen IBS est indiqué pour le traitement du syndrome de l'intestin irritable, caractérisé par des douleurs, ballonnement, distension et gênes abdominales, associés ou non à une variation de l'aspect des selles et à une irrégularité intestinale (constipation, diarrhée ou alternance des deux).

Grâce à son mécanisme protecteur, Colilen IBS réduit graduellement les troubles intestinaux et, selon l'intensité du trouble, il est conseillé de suivre le traitement de 2 à 6 semaines et de le répéter dès l'éventuelle réapparition des premiers symptômes.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Le produit est indiqué à partir de 8 ans. Il est contre-indiqué durant la grossesse et l'allaitement. Ne pas utiliser le produit en cas d'hypersensibilité ou d'allergie individuelle envers un ou plusieurs des composants. Conserver à température ambiante, loin de toute source de chaleur et à l'abri de la lumière. Tenir hors de portée des enfants. La date de péremption se réfère au produit intact et conservé correctement.

Il est conseillé de prendre 2 gélules trois fois par jour, en dehors ou avant les repas. Colilen IBS peut être également utilisé en association avec d'autres éventuels traitements symptomatiques dans les phases aiguës du trouble.

Substances fonctionnelles :
ActiMucin, complexe moléculaire végétal breveté (IT n° 102012902020829) de résines (à partir de l'Encens), polysaccharides (à partir de l’Aloe vera) et polyphénols (à partir de la Camomille et de la Mélisse), titré en résines ≥ 18%.
Contient aussi : cumin, cellulose microcristalline, huile essentielle de fenouil.
Gélule de polysaccharides d'origine végétale.

Caractéristiques :

COMMENT AGIT-IL ?

Colilen IBS gélules agit grâce à son complexe moléculaire breveté (IT n° 102012902020829) ActiMucin, composé de Résines, Polysaccharides et Polyphénols. ActiMucin, à travers un mécanisme de type mécanique et physique, interagit avec la surface de la muqueuse intestinale en formant un film protecteur qui protège la muqueuse du contact avec les substances irritantes.